Le Béninois Libéré
Image default
Société

Activité de la LNB samedi prochain à Parakou : Tirage de la grande promotion du jeu loto 5/90

D’agréables surprises attendent les parieurs du jeu loto 5 /90 de la Loterie Nationale du Bénin week-end prochain. Ce sera à l’issue du grand tirage de la grande promotion du jeu aura lieu dans la cité des Kobourou samedi prochain. La maison du trésor fidèle à sa vocation de faire des heureux entend déverser des motos, des sacs de voyage, des tissus wax et hollandais, des réfrigérateurs, des réchauds à gaz 3 feux, des bols en série de 3 pièces et en série de 4 pièces dans le monde de ses parieurs des département du Borgou et de l’Alibori ce mois d’octobre. Et c’est Parakou qui se prépare à accueillir la première étape de cette tournée septentrionale.

La fête du loto 5 /90 va se dérouler au marché Zongo, en présence de la population qui sortira en grand nombre. C’est la preuve que le grand tirage de la grande promotion du jeu loto 5 /90 de la Loterie Nationale du Bénin se poursuit toujours dans les départements du Bénin. Après l’Ouémé et le Plateau, le Zou et les collines, le Mono et le Couffo, le Borgou et l’Alibori se préparent pour la grande fête de Babadjèbou. A rappeler qu’après Parakou, ce sera le tour de Kandi le 21 pour le même exercice avec la même ferveur.

La collecte des tickets a commencé depuis bientôt deux mois dans les deux départements.
Pour participer à ce grand événement, il suffit juste de collecter les tickets non gagnants d’une valeur de trois mille ( 3000) francs et de les échanger contre un titre de participation retirable dans les points de validation habituels de la LNB.

La fête du jeu loto 5 /90 aura donc lieu le samedi 15 octobre prochain avec tous les honneurs dûs aux jeux de la LNB.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR