Le Béninois Libéré
Image default
Société

Acte de vandalisme dans le Zou : Des brigands se sont amusés avec les installations de la Soneb

Ils semblant sans limite et se foutent pas mal des Conséquences de leurs actes sur les paisibles populations. Dans la nuit du vendredi 22 juillet au samedi 23 juillet 2022, ce sont les installations des forages situés à Zogbodomey qui ont été la cible de brigands non encore identifiés.

Ce qui a induit des perturbations et interruptions par endroits de la fourniture de l’eau potable pour les populations des villes d’Abomey, Bohicon, Djidja, Agbangnizoun, Zogbodomey, Za-Kpota et environs. Car ce sont des câbles électriques qui ont été volés sur 06 forages sur 08. Du coup, seuls 02 marchent

COMMUNIQUÉ DE LA SONEB
La Direction Départementale Zou-Collines de la SONEB informe les populations des villes d’Abomey, Bohicon, Djidja, Agbangnizoun, Zogbodomey, Za-Kpota et environs que suite au vandalisme perpétré dans la nuit du vendredi 22 juillet au samedi 23 juillet 2022 sur les installations des forages situés à Zogbodomey par des brigands non encore identifiés, la fourniture de l’eau potable connaîtra des perturbations et interruptions par endroits.

L’équipe de dépannage de la SONEB s’active déjà pour faire l’état des lieux et procéder urgemment à des réparations en vue de rétablir la fourniture régulière de l’eau potable.

La SONEB présente ses excuses aux abonnés pour les désagréments que cette situation indépendante de sa volonté pourrait engendrer. Elle invite par la même occasion les populations à la vigilance et la collaboration afin d’aider les forces de sécurité publique à appréhender ces hors-la-loi qui freinent le développement du pays.

WhatsApp clientèle :60609898
Fait à Bohicon, le samedi 23 juillet 2022.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR