Image default
Société

Acte de générosité de la Fondation Gandaho : Thierry Gandaho offre 86 millions de matériel à BL TV

On se croirait dans un rêve. Le Pdg de Thigan-France et Pdg de la Fondation Gandaho après sa forte promesse aux Ecureuils en cas de victoires pour la double confrontation contre les Taïfa Stars, vient de poser un acte très symbolique mais d’une grande contribution. Pour accompagner son frère et ami, Aboubakar Takou, promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré, Thierry Gandaho a offert une table de mixage, deux caméras, cinq casques et une dizaine d’enregistreurs et d’autres équipements télé comme radio d’une valeur de 86 millions Fcfa à la rédaction du groupe de presse.

 Ceci, pour les accompagner et leur permettre de continuer à mieux faire leur travail afin de s’imposer  comme une référence dans l’univers médiatique au Bénin et au-delà.

Le donateur Thierry Gandaho

Pour le donateur, c’est un  acte qui vient renforcer davantage ses liens d’amitié avec le promoteur qu’il a connu à travers ses écrits sur les réseaux sociaux en tant que artisan et défenseur du gouvernement de la rupture qu’il soutient également. Il dit apprécier la résistance et la ténacité de ce dernier malgré les diatribes et critiques acerbes contre sa personne. Sans langue de bois, le promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré, Aboubakar Takou, a  d’abord reconnu les efforts de son ami.

Le promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré, Aboubakar Takou,

Ensuite, il l’a remercié pour cette marque de sympathie et de reconnaissance. Au nom de toute l’équipe de la rédaction, il a enfin promis faire bon usage du matériel reçu sans oublier de l’exhorter à continuer dans ce sens en étendant sa générosité à d’autres organes de presse et même l’office de radiotélévision du Bénin (Ortb). Par ailleurs, le donateur Gandaho a profité de l’occasion pour saluer les réformes salvatrices et novatrices du Président Talon.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR