Sport

Acquisition de matériels sportifs de norme FIFA : Nanzif KABONGO et KATRIN MEYER œuvrent pour la promotion du football à la base

Dans le cadre de la professionnalisation de son centre de formation au Bénin, le président KABONGO, et son épouse KATRIN MEYER viennent d’acquérir du matériel sportif de norme FIFA.

Cette détermination et cet engagement ont pour objectif de garantir une formation de base de qualité aux jeunes béninois (filles comme garçons). L’infatigable président KABONGO et son épouse KATRIN MEYER ambitionnent par ailleurs la valorisation du sport en général et du football béninois en particulier en le révélant au plan international.

 »Tous ensemble œuvrons pour la promotion du sport, ensemble on ira plus loin. » A laissé entendre le président KABONGO. De beaux jours s’élèvent donc pour le football béninois à travers le centre de football dénommé » Academy KABONGO qui prépare déjà la relève.

Articles Similaires

Conseil de la Fifa sur le continent africain Mathurin De chacus candidat!

Le Béninois Libéré

Loic Youth League : Les jeunes sous le feu des projecteurs

Geoffroy Togouan

En vue de sa préparation pour la CHAN Cameroun 2021: Le TOGO sollicite les poulains de Moussa Latoundji pour deux matchs de préparation

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.