Le Béninois Libéré
Image default
Société

Accusé de viol : ça sent le roussi pour le député Hazoumè

(Il est attendu ce jour…)

Quand on n’arrive pas à contrôler sa libido, on finit par commettre l’irréparable. C’est le cas de l’He Nougbognon Hyppolite HAZOUME qui est convoqué à l’Office Central de la Protection des Mineurs, pour ce jour, mercredi 02 novembre 2022. En effet, pour avoir abusé de sa secrétaire le 26 septembre 2022, le parlementaire va devoir donner sa version des faits.

D’après 24 heures au Bénin, les raisons de cette convocation de l’élu du peuple ne sont pas connues. Mais depuis quelques jours, le député fait l’objet de graves accusations d’abus sexuel sur sa secrétaire.

Selon les faits dénoncés par la victime et le mari cocu à travers un message audio devenu viral sur les réseaux sociaux, le député a approché le mari cocu avec « de l’argent », une somme de 600.000f CFA pour acheter son silence et étouffer l’affaire. Une demande que la victime et son époux ont rejeté.

La même source informe que pour commettre son forfait, le député a agi en complicité avec le conseiller communal à Tohouè Moïse YEHOUENOU alias « Delta Force ». Ce dernier est également convoqué par la policte.

Ulrich A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR