Image default
Société

Accidents de circulation par les chauffeurs de Ebomaf à Zinvié et de Hêvié : Les excuses publiques de CFIR Consulting

Le DG Séverin Latif DA SILVA et le directeur général de Ebomaf Bénin Omar Bonkoungou ont donné un point de presse cet après-midi à l’Infosec. Cette rencontre avec la presse locale et internationale avait pour but de présenter des excuses publiques aux familles éplorées et à tous les Béninois suite aux accidents de circulation causés par les chauffeurs conduisant les camions du groupe Ebomaf sur les chantiers de Zinvié et de Hêvié.

En effet, partenaire du groupe Ebomaf Sa, Cfir consulting est un cabinet chargé du recrutement du personnel pour la société Ebomaf. Ainsi, des conducteurs d’engins et véhicules poids lourds, des chauffeurs, des manœuvres de diverses catégories, des techniciens et autres genres de travailleurs ont été recrutés par le cabinet CFIR Consulting au profit de la société Ebomaf.

C’est donc la raison pour laquelle le DG de CFIR Consulting, Séverin Latif DA SILVA, a décidé au travers de ce point de presse, de présenter des excuses publiques pour tous les désagréments que le personnel qu’il a recruté pour la Société Ebomaf a pu causer aux populations des chantiers concernés précisément pour les pertes en vies humaines.

Dans son développement, Latif DA SILVA a insisté sur la rigueur qui est utilisée lors du recrutement du personnel et les séances de sensibilisation et les contrôles que le cabinet exige pour garantir la bonne moralité des personnes qu’elle recrute pour son partenaire Ebomaf. Un personnel béninois pour donner de l’emploi aux citoyens béninois. Il a pour finir appelé les populations riveraines à plus de vigilance et de prudence.

A sa suite, le Dg de Ebomaf Bénin, Omar Bonkoungou, a aussi présenté ses condoléances aux familles éplorées. « Le groupe Ebomaf par ma voix présente ses sincères condoléances aux familles éplorées… et demandons pardon au peuple béninois. » A-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR