Le Béninois Libéré
Image default
Société

Accident Mortel À Bar Tito: Un Camion écrase un jeune homme

Un vendredi noir à Cotonou précisément à Bar Tito à hauteur du bicentenaire. Un grave accident de circulation dans lequel un jeune homme a perdu sa vie dans l’après-midi de ce vendredi 08 Avril 2022.

En effet, un jeune homme, roulant sur sa moto, a été percuté par un autre motocycliste avant de se cogner contre un camion du service dépannage en pleine circulation, selon des témoins. Le choc violent sera fatal au jeune homme.

Son casque brisé, il a été gravement touché à la tête. Il n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu l’âme sur le champ. Triste et pathétique! Alors que les riverains s’alarment face au drame, un conducteur de minibus « Tokpa-Tokpa » en partance vers Dantokpa a perdu le contrôle et a cogné plusieurs usagers qui se sont arrêtés pour voir ce qui se passait.

De nombreux blessés graves ont été enregistrés tandis que le conducteur a pris la poudre d’escampette abandonnant les passagers à bord du véhicule, selon des témoignages. Mauvaise journée. Les éléments de la police républicaine sont actuellement sur les lieux et le corps inanimé du jeune homme gît dans le sang. Prudence sur les routes donc.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR