Image default
Société

Accident de circulation à Cocotomey : Un gros porteur fait un mort et des dégâts

La journée du mardi 16 Mars a été une journée horrible pour les populations de Cocotomey. Un camion qui transportait un conteneur s’est renversé sur un véhicule personnel. Un drame qui s’est produit aux environs de 13 heures sur la route inter-États de Cotonou-Lomé.

Selon le bilan enregistré du drame survenu, on enregistre un mort et des dégâts matériels. En effet, c’est plus précisément au carrefour Zico que le malheur est survenu. Le conteneur du gros porteur qui est tombé, contenait de noix de cajou. Dans sa chute, le conteneur s’est renversé sur le véhicule d’un particulier. Heureusement que d’autres usagers de la voie ont réussi à échapper au danger. Selon des témoins présents au moment du drame, un occupant du véhicule a réussi à se sauver par la portière arrière du côté non chauffeur.

Les mêmes sources rapportent que deux individus à savoir le chauffeur et un enfant seraient dans le véhicule au moment du drame. Les sapeurs-pompiers alertés de même que les policiers se sont dépêchés pour sauver les occupants du véhicule.

Aux environs de 16 heures, les matériels de secours (des grues sollicitées) n’ont pas permis aux secouristes de sortir les deux individus du véhicule. En définitive, cet incident malheureux a fait un mort. Il s’agit du chauffeur du véhicule.

Christ-Paterne HOUNHOUENOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR