Image default
Société

Abomey-Calavi : Un garçon de 14 ans enceinte une fille de 25 ans

La scène s’est produite dans la commune d’Abomey-Calavi plus précisément à Womey, où un jeune garçon a enceinté la domestique de sa maman de 25 ans. La jeune fille, selon la source de 24 au Bénin, assurait la garde du petit garçon depuis l’âge de 03 ans après le décès de son père. La maman du jeune garçon est souvent occupée par son commerce dans un marché de Cotonou.

Selon l’information relayée par 24 au Bénin, la domestique abuse sexuellement du jeune garçon en absence de sa maman. Ceci dans l’unique but de satisfaire ses désires sexuels, et intime l’ordre à l’enfant de ne rien dire à sa maman. Mais malheur à elle, une grossesse est survenue.

Le pot aux rose a été découvert après quelques jours de repos pour raison de santé de la mère du jeune garçon de 14 ans. Après les examens médicaux effectués sur la jeune fille dans un hôpital, on constate qu’elle portait une grossesse. Après quelques heures d’audition, elle, la jeune domestique, a été obligée de cracher le morceau. Les parents de la jeune fille auraient été convoqués pour une réunion de famille.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR