Le Béninois Libéré
Image default
Politique

À tous ceux qui jasaient et rêvaient de voir Talon ne pas sourire à Gbadamassi : VOILÀ L’ACCOLADE DES DEUX FRÈRES ET AMIS

Qui mieux que le président Talon sait que, pour son frère Gbadamassi, personne ne doit même le toiser à plus forte raison, l’attaquer? Avant-hier, il lui disait,  » Grand des grands  » en lui tapotant au passage l’épaule. Mais pour les grincheux qui se croient opposants, il devrait faire plus à Gbadamassi pour leur montrer qu’ils sont amis.

Eh bien, le président Talon a répondu aux invertébrés et aux fœtus politiques en tenant les mains de son frère et ami devant toutes les caméras du monde. Et comme si ça ne suffisait pas, les deux hommes se sont tapotés le corps en signe de fraternité à toutes épreuves.

Voilà qui est clair que vous ne pouvez jamais jouer les lézards entre Talon et Gbadamassi. Il n’y a même pas de fissures. C’est un autre frère du député, Samou Adambi qui est ministre chargé des mines. Du ciment pour mieux dire. Il a veillé à ce que la qualité du ciment qui a soudé ces deux hommes résiste à tout.

Ne critiquez jamais Talon. Gbadamassi est un chien sauvage qui plus, a des antécédents psychiatriques. Il va vous manger jusqu’aux os. Adorez par contre Talon et vous avez un Gbadamassi plus doux qu’une FENTE moelleuse chaude, bien mouillée pour mille pénétrations sans vaseline et sans caoutchouc.

Takou, tu exagères !!! Nous sommes un 1er août et non à une partie FENDUE. Excusez moi du peu, je voulais dire de DÉFENDUE.

OK, fofo Oscar Bravo!! Mais, mon gombo du 1er Août ???

La vidéo qui dit tout

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR