Politique

À Sô-Ava, Talon l’a dit!! : Il a été pêcheur à 12 ans comme garçon têtu

Fuyant la rigueur des parents, l’actuel président, selon ses propres dires, tout à l’heure à Sô-Ava, venait s’approprier la beauté de cette cité lacustre. Et en profitait pour pêcher. Juste pour s’amuser puisqu’il ne pouvait amener le fruit de sa quête à la maison.

C’est pourquoi il attache cette attention si forte à Sô-Ava dont le côté pittoresque a joyeusement bercé son adolescence.

Il est donc de Sô-Ava. Ce qui explique son petit regret de ne pas voir qu’en si peu de temps tout n’ait pas été fait et définitivement fait dans cette cité.

Mais il se réjouit des actions de leur fille, sa femme Claudine Talon, pour son apport par la Fondation Claudine Talon.

Cette petite séquence a beaucoup ému le président Talon qui tenait à partager ce rappel, cet enthousiasme avec ses frères d’ici.

La seconde partie de son intervention sera consacrée à la raison de sa présence : le compte rendu des environs 05 ans qu’il passe à la tête de la république du Bénin.

Articles Similaires

Pour ses résultats issus de son style de gestion du pays : Gbadamassi demande que le Prix Nobel de la bonne gouvernance soit attribué à Talon

Aboubakar Takou

Elections professionnelles au Bénin. La Céna lance le dépôt des candidatures

Le Béninois Libéré

Réformes économiques et sociales engagées par le gouvernement depuis 2016 : Bio Tchané présente les prouesses de la Rupture

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.