Société

À peine en fonction au Cnhu : Le nouveau Directeur Dieudonné Gnonlonfoun croule déjà sous les doléances

Le nouveau Directeur du centre national hospitalier universitaire Koutoukou Hubert Maga a désormais du pain sur la planche. 

Nommé le 13 janvier 2021 en conseil des ministres le nouveau Directeur général Dieudonné Gnonlonfoun qui a pris les commandes des mains de l’ex Directeur Alexandre Sossou le vendredi 15 janvier 2021 dernier n’a pas attendu de faire son entrée dans son bureau avant que les travailleurs ne lui soumettent une masse de revendications. Lesdites revendications n’auraient pas été une véritable préoccupation de l’équipe sortante, de source syndicale. 

À en croire, la même source, le désormais ex- DG/ cnhu aurait maltraité pendant plus de 4 ans, les droits des travailleurs de l’hôpital. Ils se contentent tout de même que le gouvernement ait entendu leurs amertumes en gommant le concerné de ses fonctions.  » Nous exhortons le gouvernement à continuer à nous écouter » a laissé entendre la source syndicale. Les prélèvements faits sur les salaires depuis 4 ans n’ont toujours pas été versés à la caisse nationale de la sécurité sociale. Ce qui rend hypothétiques les retraites des agents du Cnhu- Hkm.

Ce qui ne devrait pas laisser les autorités compétentes insensibles, étant donné que des efforts doivent être déployés par le gouvernement pour assurer des soins de qualité à tous.

Christ-paterne HOUNHOUENOU

Articles Similaires

Dernier hommage à Me Marcelin ZOSSOUNGBO : Pour Djogbénou » c’est un adieu rempli d’espérance »

Le Béninois Libéré

Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle : Liste complète des nouveaux aspirants déployés

Akkilou YACOUBOU

Fonds FADEC : Le plaidoyer de Atrokpo en faveur des communes

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.