Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Décès de Moukaram Oceni : Les condoléances du SGN Bio Tchané

Candidat sur la liste du parti Bloc Républicain dans la 19ème CE, l’actuel directeur adjoint du cabinet du président de l’Assemblée Nationale, ancien maire de Porto-Novo, Moukaram Oceni est décédé ce samedi 10 décembre 2022 suite à une crise cardiaque.

Suite à la mort de ce cadre du parti, le Secrétaire général National du Bloc Républicain présente ces condoléances et réitère ces vives compassions à la famille biologique de l’illustre disparu.

Vignon Justin ADANDE

Ci-dessous l’intégralité de son message.

Camarades militantes et militants du Bloc Républicain,

C’est avec grande consternation et émotion que je viens d’apprendre la triste nouvelle de la disparition précoce et inattendue de notre cher camarade OCENI Moukaram, élu communal du BR de la cité capitale et candidat sur la liste de notre parti pour la prochaine législative et précédemment maire de la ville de PortoNovo.
En ces circonstances douloureuses et éprouvantes, j’adresse, au nom du Bloc Républicain, de ses instances dirigeantes, et de son administration, mes sincères condoléances à tous les militants à la base et singulièrement aux militants BR de la 19ème Circonscription électorale et de Porto-novo.
Aussi éprouvante qu’elle puisse être, cette disparition, loin de nous démotiver, doit nous galvaniser davantage pour offrir à notre camarade disparu ce qu’il a toujours voulu pour le BR: la victoire.
A sa famille biologique, je réitère mes vives compassions et celles du BR.
Qu’Allah le Miséricordieux, le très Miséricordieux lui accorde la grâce du pardon et l’accueille dans la félicité éternelle.

Le SGN
Abdoulaye Bio Tchane

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR