Le Béninois Libéré
Image default
Société

7ème anniversaire du Mouvement des Jeunes pour le Progrès de Dassa : Wenceslas Degla honoré par l’He Claude Anignikin

Le mouvement des jeunes pour le progrès de la commune de Dassa-Zoumè a célébré ce samedi 1er Octobre 2022 son 7ème anniversaire. Plusieurs activités étaient au menu de cette célébration afin de marquer positivement cette journée d’anniversaire. Il s’agit entre autres une journée de salubrité et une conférence-débat animée par des jeunes dont Habib Ahandessi.

Et comme inscrit à l’ordre du jour, la journée a démarré par le nettoyage des alentours du palais royal suivi d’une visite de courtoisie afin de présenter les civilités au Roi de la commune, le Roi Egbakotan 2.

Chose agréablement surprenante pour le mouvement des jeunes pour le Progrès, cette célébration d’anniversaire a connu la présence de l’honorable Claude Anignikin qui s’est fait représenter par Isséré Joseph. Wenceslas Ardeau Degla, Président du Mouvement des Jeunes pour le Progrès de la commune de Dassa-Zoumè, face à cette visite inespérée du député, n’a pas manqué d’exprimer sa joie. Il a remercié son hôte avant d’éclairer l’assistance du statut apolitique de son mouvement.

Dans son allocution, le président du Mouvement des jeunes pour le Progrès de la commune de Dassa a fait savoir que les jeunes de la commune de Dassa appartiennent à différentes familles politiques. << La preuve voyez-vous avec moi que tous les jeunes présents sur cette place sont de différentes connotations politiques…>> a déclaré Wenceslas Ardeau Degla qui souhaite que tous les jeunes de Dassa s’unissent pour un réel développement de la commune.

Mariette DOMINGO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR