Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

6ème circonscription électorale: Les villages d’Akassato fortement mobilisés pour Monsia et Cie

(Les villages de Agonssoundja et Agonmé disent  » oui » au BR)

Ils sont décidés à faire de l’arrondissement d’Akassato en particulier et de la sixième circonscription électorale en général l’écurie du cheval cabré. Et leur sortie le prouve aisément. Une fois encore, l’équipe composée de El-Hadj Monsia, Houngni, Zangan et Zannou est descendue dans les villages de Agonssoundja et Agonmè pour annoncer la bonne nouvelle aux populations. Une descente qui intervient après que la délégaion a eu à déjà parcourir les villages de Kpodji, Les Monts, Coletin, Agassa-Godomey et Glo-Tokpa.


El-Hadj Monsia et sa suite ont rencontré des militants très heureux et enthousiastes de continuer le combat pour une victoire écrasante du parti du Cheval Cabré. Car faut-il le rappeler, le BR est le seul parti ayant positionné deux fils d’Akassato sur sa liste à savoir : El-Hadj Monsia 4ème titulaire et Firmin Hougni suppléant du 1er titulaire.


Il faut retenir de l’intervention des uns et des autres, que le BR doit sortir gagnant au soir du 8 janvier 2023. Et pour ce faire les militants sont déterminés à aller au charbon pour l’obtention de ce résultat.
La tournée suivra son cours dans les prochains jours avec le tour des autres villages tous déjà acquis à la cause du Bloc Républicain.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR