Le Béninois Libéré
Image default
Sport

5ème journée des éliminatoires du mondial 2022 : Les Ecureuils défient les Barea ce jour

Après avoir enregistré une défaite à domicile contre les taïfas stars de la Tanzanie à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022, les Ecureuils jouent les Barea de Madagascar ce jour, à partir de 17 heures dans l’antre du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou pour le compte de la 5ème journée.

La course pour la qualification continue d’être un labyrinthe pour les Ecureuils qui ont maté contre les Tanzaniens à domicile. Cette rencontre s’inscrit dans un cadre d’une revanche suite à la dernière défaite avec la présence de plusieurs cadres absents lors de la précédente rencontre comme l’a fait savoir le sélectionneur national, Michel Dussuyer, lors de la conférence d’avant-match.

Sessi d’Almeida et Jodel Dossou sont de retour dans l’effectif pour redonner du sourire au public sportif béninois. Néanmoins, il faut noter que les visiteurs sont venus avec des intentions bien claires : repartir avec les trois points puisque désormais chaque équipe a la possibilité de se qualifier pour le tour suivant.

Les conditions sont toutes réunies pour ces Ecureuils qui vont tenter de reprendre la confiance du public sportif béninois puisque le douzième homme est un atout qui participera à la fête ce jour.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR