Le Béninois Libéré
Image default
Société

5ème édition du ‘’Festival Agbadja Authentique’’ de Oumako : L’He Charles Gagnon toujours au service du peuple

Digne fils de la communauté et de la culture watchi, l’honorable Charles Gagnon ne saurait rester en marge d’un évènement qui valorise sa culture.

Démarré le vendredi 13 janvier 2023, le rythme musical de la culture watchi  »Agbadja » a été à l’honneur à Oumako avec le Festival Agbadja Authentique de Oumako. Initiative des natifs watchi de Oumako, cette fête culturelle a connu la présence de l’He Charles Gagnon qui dans sa valise est venu avec son partenaire Moov Africa pour soutenir et donner un cachet spécial à cette réjouissance de l’aire culturelle watchi.


A ces réjouissances, il y avait aussi d’autres hauts cadres de cette communauté dont le président fédéral d’Agbésiyanlé Expédit Houessou, le président du bureau exécutif d’Agbésiyanlé Jacques Tokognon et son staff, Athanase Aguia, Adolphe Kpatchavi, le directeur départemental des arts et de la culture du Mono Rock Gnansounou Agba, le chef d’arrondissement de Oumako Robert Anani Agbénou, Jeanne Adambiokou Akakpo, Mathieu Ayessi, Armand Attakui.
Cette célébration qui a brillé de mille feux a pris fin ce dimanche 15 janvier 2023.


Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR