Image default
Sport

5e journée des éliminatoires de la CAN/Bénin-Nigéria : Michel Dussuyer entre le marteau et l’enclume

(Match prévu pour le 27 Mars prochain)

Les Écureuils du Bénin seront face aux supers Eagles du Nigeria le samedi 27 Mars prochain au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo. Mais avant cette bataille qui s’annonce très rude entre les deux pays voisins, le technicien français se trouve dans un dilemme.

L’arrivée ou non de Stéphane Sessègnon fait couler beaucoup d’encre et de salive. La conférence de presse initialement prévue pour lever un coin de voile sur la liste des joueurs devant prendre part à cette journée a été annulé. Une seule question taraude tous les esprits : Stéphane Sessègnon fera-t-il parti de l’effectif, vu les principes instaurés ? Michel Dussuyer va t-il ravaler ses vomissures ? Bien malin qui pourra répondre à ces interrogations.

Aux dernières nouvelles, l’on apprend que la France aurait sortir un communiqué mettant ainsi l’arrivée des joueurs en branle. Plusieurs d’entre eux étant dans le championnat national français, sont donc dans l’incertitude de revenir au bercail. Le match s’annonce donc très décisif pour le onze national. Stéphane Sessègnon va devoir patienter quelques heures pour voir si le technicien français va miser sur lui. Faut-il le rappeler, l’homme est toujours sans club actuellement.

Mais si on se réfère aux principes de l’entraineur, l’homme risque d’essuyer le carreau. Michel Dussuyer va-t-il ravaler ses vomissures en mettant de coté ce principe ? Seule la publication de sa liste nous édifiera.  

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR