Le Béninois Libéré
Image default
Politique

3EME JOUR DE LA TOURNEE DU SGN: BIO TCHANE CONSTATE LA MONTEE EN PUISSANCE DU BR DANS L’ALIBORI

La salle de conférence de l’hôpital de zone de kandi n’a pas pu contenir les membres et responsables du Bloc républicain venu écouter le secrétaire général national dans sa tournée de remobilisation des militants du parti.

Entouré des  honorables Arifari Bako de 1ère CE et Sabaï Katé de la 2ème CE et de sa délégation, c’est en territoire conquis que s’est retrouvé le SGN Abdoulaye Bio Tchané.

Uniquement réservé aux responsables du parti, plusieurs militants se sont ajoutés à la réunion tant l’envi de rencontrer leur leader charismatique Abdoulaye Bio Tchané était fort. Après le mot de bienvenue du président de comité d’organisation, Saré Bouraïma.

Ce sont les Députés Sabaï Katé et Arifari Bako qui ont pris chacun à son tour la parole pour saluer la présence du SGN dans le département tout en présentant l’Etat du parti

Agréablement surpris par cette mobilisation le secrétaire général national a apprécié à sa juste valeur cette présence des militants avant de préciser l’objectif qu’il poursuit dans cette tournée nationale qui est celui de donner du punch, de la vigueur et la détermination aux troupes à la base.

Malgré la solidité du parti dans le département de l’Alibori, le Sgn a appelé tout un chacun à continuer à séduire d’autres adhérents par les actions concrètes du gouvernement et les avancées que connait le pays, pour faire du Br le parti de référence

 Bembèrèkè 

Allez dans tous les villages et quartiers de ville porter le message du Bloc républicain pour un Bénin développé. Tel est l’appel que le secrétaire général nationale a lancé à l’endroit des responsables Br dans la commune de Bembèrèkè, le dimanche 21 aout 2022. Un message de ralliement pour une forte mobilisation des populations à la base pour une victoire Sincère et franc.

Conscients des enjeux les leaders Br du bloc républicain on ensemble donner des approches de solutions. Parti de Bembèrèkè le SGN a fait un détour chez sa majesté l’empereur de Nikki Sabi Nayina2 pour le saluer et recevoir sa bénédiction pour la suite de sa tournée. 

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR