Le Béninois Libéré
Image default
Politique

3ème Conseil National Ordinaire : Les Élites engagées ce samedi à Azovè

« Le parti Moele-Bénin est au meilleur de sa forme » malgré des « malentendus » et des « contrariétés». A dit Juste Agnoro, porte-parole du Mouvement des Élites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin), invité sur l’émission 5/7 matin du 19 juillet 2021.

Et c’est fort du déparasitage réussi, que les militantes et militants du parti présidé par Jacques Ayadji se donnent rendez-vous pour le 3ème Conseil National Ordinaire de leur parti le samedi 24 juillet 2021 à Azovè dans la commune Aplahoué. Le Moele-Bénin qui a réussi son coup en voyant son candidat triompher à la présidentielle.

Tourné vers l’avenir, le parti enclenche une nouvelle dynamique qui est de relever les défis que nécessite l’animation de la vie politique au Bénin. Ce qui commence par la tenue du 3ème Conseil National Ordinaire à Azovè (Aplahoué), le samedi 24 juillet 2021. Et ce pour permettre au Bureau Politique National de repréciser son idéologie, son mode de fonctionnement, et corriger ce qui doit l’être pour plus d’emprise au sein des populations.

Toute chose qui illustre comme le dit Juste Agnoro, que « ceux qui partent ne sont pas plus nombreux que ceux qui restent » car ce sont ceux en place qui animent le parti présidé par Jacques AYADJI et s’inscrivent dans une nouvelle dynamique.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR