Image default
Sport

3e journée des éliminatoires Mondial Qatar 2022 : Les Ecureuils giflent les Taïfa stars de la Tanzanie

Les Ecureuils du Bénin ont fait une bonne opération ce jeudi 7 octobre 2021 en battant les Taifa Stars de la Tanzanie sur leurs propres installations par le score étriqué de 1 à 0.

Alors que les Tanzaniens se retrouvent portés vers l’avant, Steve Mounié, lancé par Mattéo Ahlinvi, part en solitaire dans le dos de la défense et, à l’entrée de la surface de réparation, ajuste parfaitement une frappe enroulée à la 71è minute. Il faut noter que c’est un coup de chance car les locaux ont raté plusieurs occasions.

Cette victoire des poulains du coach Michel Dussuyer à l’occasion de cette 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 fait du Bénin le 1er du groupe J avec 07 points tandis que son adversaire du jour occupe la 3è place avec 4 points. L

a République Démocratique du Congo occupe la deuxième place avec 05 points. Le Madagascar ferme la marche avec 00 point. Le match retour entre le Bénin et la Tanzanie se déroulera au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou le dimanche 10 octobre 2021 à 14 heures.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR