Le Béninois Libéré
Image default
Sport

3e journée de la Super ligue pro : Zoom sur les résulats de Ayema, Coton, Éternel, Buffles et Loto Popo

Après une deuxième journée prolifique avec un carton du vice-champion « Les Buffles de Parakou », la troisième journée s’est déroulée ce mercredi 09 mars 2022 avec des fortunes diverses.  Les Buffles de Parakou ont fait un match nul d’un but partout contre Asvo. De son côté, après un faux pas lors de la journée précédente, Ayema FC revient de loin en atomisant à domicile l’Us Cavaliers sur un score de 5 buts à 2. Quant à Coton FC, le club révélateur du Président Lionel Talon, est parvenu à prendre le dessus sur le club du peuple adja sur la toute petite marque 1-0.

Les champions en déplacement sur Cotonou 2 pour défier Éternel omnisports qui a gagné son premier match, sont tombés les armes à la main devant une équipe compacte, difficile à jouer. La jeunesse sportive de Pobè et Djeffa FC ont remporté respectivement leur match face à Béké FC et Panthères FC.

En attendant de connaître le classement provisoire après la troisième journée, il y a une dernière rencontre qui sera disputée entre Adjidja FC et Dynamo d’Abomey ce jeudi 10 mars 2022.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR