Image default
Sport

3e édition de la célébration des valeurs : L’OMGB sacrifie à la tradition

(Oswald Homeky fait chevalier de l’Ordre mondial des grands bâtisseurs)

La cérémonie de remise solennelle du certificat de mérite des grands bâtisseurs a eu lieu ce samedi 27 février 2021 au CODIAM à Cotonou. Au cours de cette cérémonie, plusieurs personnalités et entités qui ont fait bouger le Bénin et l’Afrique ont été honorées.

Entre autres personnalités identifiées et nominées, figurent  le ministre des sports Oswald Homeky,  celui de l’économie et des finances, Romuald Wadagni, Aurélie Adam Soulé Zoumarou de l’économie numérique et de la digitalisation, le président de la fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus et bien d’autres personnalités de la République.

A travers cette initiative, les organisateurs œuvrent pour la paix et le développement surtout en cette période électorale où le peuple béninois s’apprête pour aller aux urnes. Justin EDIKOU, Président du comité d’organisation et Secrétaire général national de l’OMGB, a souhaité la bienvenue aux personnalités venues pour la circonstance. Il a par la suite rappelé le sens que revêt cette activité.

Au Total, 11 personnalités ont été distinguées Grand bâtisseurs et ont reçu leur macaron. Vision, sociabilité, innovation, sont entre autres les critères mis en place pour la sélection de ces éminentes personnalités.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR