Le Béninois Libéré
Image default
Société

2ème édition de la journée de l’excellence à Comé : L’he GAGNON gratifie élèves et enseignants de présents

(Enveloppes financières, vélos, ordinateurs, androïd et kits ont été offerts)

Le samedi 11 septembre 2021, l’He Charles Gagnon a une fois encore récompensé, au cours de la 2ème édition de la journée de l’excellence à Comé, les meilleurs apprenants et enseignants.

Comme l’an dernier, les admis aux divers examens de fin d’année ainsi que les meilleurs apprenants des classes intermédiaires et leurs enseignants de la commune de Comé ont bénéficié de la générosité philanthrope de Charles Gagnon. En effet, devant plusieurs autorités politico-administratives de la commune, chefs d’établissements, parents d’élèves et invités, les récipiendaires ont reçu pour certains des enveloppes financières, des vélos, des  ordinateurs portatifs, téléphones Android, des sacs, des kits scolaires, des trophées de distinction des reconnaissance de mérite et bien d’autres lots pour célébrer l’excellence en milieu éducatif.

Conscient de l’importance de l’éducation dans la vie d’un homme et d’une société, l’He Charles Gagnon s’est donné pour mission de donner la jeunesse qui prendra la relève après leur génération, les rênes de la commune et du pays, les outils nécessaires à leur bon apprentissage afin que ces derniers étudient dans de bonnes conditions. C’est une grande assistance que porte le bienfaiteur Gagnon à tous les apprenants et enseignants qui font des efforts pour élever l’excellence dans la commune de Comé. C’est également pour encourager les meilleurs à toujours continuer et appeler les autres redoubler plus d’effort. 

Yvanne Hounkpatin, le représentant des apprenants a exprimé au nom de tous les récipiendaires sa gratitude à l’endroit de leur bienfaiteur : « Cher philanthrope Honorable Charles Gagnon, par ces dons, vous nous avez lancé un grand défi. Nous sommes prêts à le relever car le meilleur cadeau que vous pouvez espérer de nous, en contrepartie, c’est d’avoir encore et encore de brillants résultats au terme de la prochaine année académique ». Pareil pour le représentant des parents d’élèves, Bernard Akpovi qui a remercié l’honorable Gagnon pour tout ce qu’il fait pour la commune de Comé. Cette belle cérémonie s’est terminé dans une ambiance conviviale ou le bienfaiteur dans son mot de clôture a promis encore plus agréable à la troisième édition qui se déroulera l’année prochaine.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR