Le Béninois Libéré
Image default
Société

2ème édition académie des minis : Pari gagné pour Richard Boni

Dans le but de permettre aux enfants de passer des moments de vacances utile, l’Académie des minis en collaboration avec l’Association Terrien,ne,s a permis à 30 enfants de bénéficier de plusieurs formations.

Il s’agit de la prise de parole en publique, les séances de coaching et bien d’autres choses. Démarrées depuis le 25 juillet 2022, les activités ont connu déjà leur épilogue. Occasion pour Richard Boni Ouorou d’exprimer sa satisfaction de ce programme.

« Être patriote, c’est aussi tendre la main, porter secours, impulser un changement, semer des graines. Oui les adultes de demain se construisent aujourd’hui, car le Bénin de demain sera dirigé par nos enfants d’aujourd’hui. » Affirme-t-il.

Ce programme qui est à sa deuxième édition reste une initiative de Axia Academy-Université Virtuelle.

Kevin da-SILVA

A lire ici l’intégralité de son message

Les rideaux sont tirés sur la 2e édition de l’académie des minis.

 Nous avons totalement adhéré à la démarche consistant à créer un creuset de développement personnel pour nos enfants et nous sommes fiers d’avoir contribué au renforcement des capacités de 30 enfants béninois, sur des valeurs importantes comme l’honnêteté, le respect, l’écoute, l’Intégrité, l’excellence, le travail, le pardon, sur les bonnes manières en société, sur l’estime, et la confiance en soi, et sur bien d’autres aspects.

Être patriote c’est aussi tendre la main, porter secours, impulser un changement, semer des graines. Oui les adultes de demain se construisent aujourd’hui, car le Bénin de demain sera dirigé par nos enfants d’aujourd’hui.

Les bonnes semences doivent donc être semées, et c’est à cela que nous nous activons aussi.

Merci à toute l’équipe de Axia Academy-Université Virtuelle qui a su mener cette activité de façon admirable, à la satisfaction des parents.

Quant à nous, notre engagement reste entier pour accompagner les actions déjà en cours dans notre pays, et pour faire de notre mieux pour créer du mieux.

À bientôt pour de nouvelles formations !

Au service de notre patrie

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR