Le Béninois Libéré
Image default
Société

1ère édition de la JIF du secteur maritime instituée par l’OMI: L’ASF/SOBEMAP engagée à perpétuer les idéaux de l’entreprise

Elles disent désormais être plus engagées à perpétuer les idéaux de la Société Béninoise des Manutentions Portuaires. Ce sont les femmes de la Société Béninoise des Manutentions Portuaires (SOBEMAP), qui réunies au sein de l’Amicale Solidarité Femmes/SOBEMAP (ASF/SOBEMAP) étaient en fête le mercredi 18 Mai 2022.

Ceci à travers la commémoration de la 1ère édition de la Journée Internationale des Femmes du secteur maritime instituée par l’Organisation Maritime Internationale (OMI). Un engagement qui ne peut réjouir le directeur général de la Sobemap de voir les femmes prendre à bras le corps la défense et la promotion des idéaux de l’entreprise, donc s’inscrire dans sa dynamique.

En effet, marquées par cet engagement à être dans la dynamique de perpétuer les idéaux de l’entreprise, ces femmes de l’ASF/SOBEMAP ont donc organisé dans une ambiance sororale le mercredi dernier une campagne de salubrité au sein de leur entreprise.

Une activité qui a permis à ces femmes du secteur maritime, de renouer avec la tradition de cette célébration. Dorénavant, l’Amicale Solidarité Femme/SOBEMAP dit être déterminée à atteindre ses objectifs et prête pour un nouvel engagement.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR