Société

1er janvier à l’église Saint Camille de Bohicon : Atrokpo fait la joie des malades

Réputé pour ses actions sociales notamment en faveur des couches défavorisées, le maire de Cotonou a encore fait œuvre utile. En effet, le vendredi 1er janvier dernier, jour de la célébration du nouvel an , Luc Atrokpo a, comme à l’accoutumée, fêté avec les malades mentaux de l’église Saint Camille de Bohicon.

Par ce fait, l’ex maire de la ville carrefour du Bénin honore une fois encore son engagement annuel qui consiste à toujours partager chaque 1er janvier quelques heures de joie avec ces personnes malades. Il était pour la circonstance accompagné de ses amis et proches tous réunis au sein de la Fondation « Luc Sètondji ATROKPO ».

« J’avais promis passer au moins une fois pour la fête même si je ne suis plus maire de Bohicon. Je suis venu honorer cet engagement. La fondation Luc Sètondji ATROKPO passera fêter avec vous désormais, chaque 1er janvier pour qu’au même moment, je sois dans un centre similaire au vôtre à Cotonou pour la même célébration », a déclaré l’actuel maire de Cotonou devant ces personnes malades vêtues d’un uniforme devenu une tradition de la célébration.

Par la suite, le père célébrant a prié sur le président de tous les maires du Bénin qui, selon lui, s’est donné de tout cœur à Dieu, le Tout-puissant. Que Dieu lui rende au centuple, toutes ses actions à l’endroit des malades mentaux et autres personnes vulnérables, a-t-il souhaite à l’édile de Cotonou. Notons qu’à cette occasion, Luc Atrokpo n’a pas manqué de convier les uns et les autres à soutenir le maire Ruffino d’Almeida et le Conseil Communal pour le développement de Bohicon.

Justin KIKI

Articles Similaires

Déploiement des aspirants ayant échoué au test de recrutement : Talon répond aux attentes des apprenants

Le Béninois Libéré

Autorisation du récépissé de la CNI dans le dossier du BEPC et BAC : Mahougnon Kakpo soulage les candidats

Le Béninois Libéré

Manque d’enseignants et de personnel de santé au Bénin. Les vérités de Talon sur le sujet

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.