Le Béninois Libéré
Image default
Société

Frappe chirurgicale des escrocs : UNE GRANDE PERSONNALITÉ BÉNINOISE PLUMÉE DE 20 MILLIARDS

(La Rupture a l’information et sait qu’elle ne sera plus un problème)

Parachuté à l’une des plus hautes fonctions de l’Etat, le malheureux avait tout pour couler une très bonne retraite. Mais l’argent ne suffit jamais à ceux qui en découvrent la vertu. Il en voulait encore plus. Sa grosse économie de plus de 20 milliards ne le suffisait plus. Il voulait la multiplier sans savoir qu’il était suivi par un réseau d’escrocs basés dans les Émirats. Ceux-ci sont passés par leurs antennes nigérianes pour l’appâter avec un alléchant projet qui allait lui permettre de gagner 4 fois sa fortune.

Et comme plus l’escroquerie est grande, mieux ça tente, notre manipulateur d’argent de profession s’est jeté dans le piège et toute sa réserve est partie.

En la matière la victime n’a nulle part où se plaindre puisque tout était illégal. Et il n’a pas non plus envie que ça se sache. Mais un autre petit escroc spécialisé dans la confection de tenues traditionnelles a eu vent de sa mésaventure et en a profité pour lui prendre encore 5 millions contre son silence.

Les 5 millions finis, il voulait encore de la part de sa victime qui a cette fois organisé son indisponibilité comme pour dire,  » tu peux en parler ». Mais ne pouvant pas le faire, il s’est attelé à organiser la fuite. Juste une manière de se venger de son pigeon qui se trouve aujourd’hui dans les bonnes grâces de la Rupture.

Comme quoi l’argent du peuple ne sert jamais ceux qui l’ont indûment pris. Avis donc aux nouveaux princes.

Sidick Bagoudou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR