Le Béninois Libéré
Image default
Politique

18eme circonscription électorale : Houéyogbé et Jules Coovi SOSSOU prêts pour le K.O du parti Bloc Républicain

Jules Coovi SOSSOU dit ça y est.

Le populaire conseiller communal aujourd’hui candidat aux élections législatives du 08 janvier 2023, Jules Coovi SOSSOU qu’on ne présente plus et la jeunesse du parti Bloc Républicain de la îcommune de Houeyogbe disent leurs reconnaissances et témoignent leurs gratitudes au comité national chargé du positionnement des candidats du parti Bloc Républicain en particulier et au Secrétaire Général National du Bloc Républicain, Abdoulaye Bio TCHANE. Comme le grand maître réformateur Patrice TALON et sans partie pris travailler inlassablement pour le mérite, l’homme qu’il faut à la place qu’il faut tout en donnant priorité à la femme ; l’essence de la vie, le sel indispensable pour agrémenter la saveur.
L’honorable Rosine DAGNIHO comme chef orchestre de la vague verte dans la 18eme circonscription électorale, est le signe fort que le parti Bloc Républicain a à cœur les sujets de préoccupation majeure : la femme et la jeunesse. Rosine DAGNIHO une femme battante, une perle rare, une femme amazone à l’image des braves femmes portières de l’Arrondissement de Sè commune de Houeyogbe.

Qu’il vous souvienne, la jeunesse de la commune de houeyogbe avait à travers une gigantesque marche brandit le macadam le samedi 22 octobre dernier pour inviter le Bureau Exécutif National du Bloc Républicain à avoir un regard bienveillant sur le positionnement des candidats et surtout à donner priorité aux jeunes et aux femmes tout en maintenant l’équilibre régional.

Eh oui la commune de Houeyogbe a enfin obtenu sa part du gâteau.

Houeyogbé dit toute sa reconnaissance au Bureau Exécutif National pour avoir fait confiance à deux fils du terroir : Cyriaque DOMINGO Maire de la commune de Houeyogbé et le populaire jeune leader politique, conseiller communal Jules coovi SOSSOU.

Oui, comme le disait l’artiste Ménandre :« La reconnaissance est la mémoire du cœur »
C’est pourquoi le conseiller Jules Coovi Sossou ne pouvant rester ingrat pour cette touche particulière du grand réformateur Patrice TALON et du regard particulier que porte l’honorable de la 17eme circonscription électorale Joseph ANANI du bloc républicain sur la commune de Houeyogbé et de sa circonscription électorale sœur ; la 18eme.

Deux législatures sont passées, sans les fils et filles de la commune de Houeyogbe et aucune promotion des cadres du Bloc Républicain de la commune de Houeyogbe. C’est pour cela, comme un seul homme Jules Coovi SOSSOU et la jeunesse se disent prêts à une vraie remontadada historique de Houeyogbé. Avec ardeur et détermination, ils s’engagent hameau par hameau, ruelle par ruelle, à travailler pour prouver que Houeyogbe est la maison du cheval cabré, la maison du Chef de l’État son Excellence Patrice TALON.

Abordant dans le même sens Jules Coovi SOSSOU a rassuré que Houeyogbé ne ménagera aucun effort à prouver que lorsque la jeunesse est priorisée, elle s’engage ; elle travaille dur et le résultat est sans appel.

Notre dynamisme, nos atouts, notre capacité à transcender les difficultés sur le terrain seront mis à contribution pour une écrasante victoire du Bloc Républicain dans la 18eme circonscription électorale

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR