Image default
Politique

Deuxième phase de la tournée nationale du chef de l’État : Sinendé et Ouassa-Péhunco en phase avec la politique de Talon

Dans l’élan de poursuivre sa tournée de réédition de compte dont la première phase a démarré le 12 novembre 2020 pour prendre fin 12 décembre 2020, le chef de l’État a repris le même exercice le jeudi 07 janvier 2021 pour 17 communes qu’il aura encore à parcourir.

Dans la journée du samedi 09 janvier 2021, la délégation présidentielle était à sa troisième journée de la seconde phase de la tournée de réédition de compte auprès des populations de Sinendé et de Ouassa-Péhunco. Notons que les populations de ces deux communes ont accueilli le chef de l’État avec chaleur et enthousiasme. Le Maire de Sinendé a remercié le chef de l’État pour les efforts consentis dans sa commune surtout le pavage des voies qui aujourd’hui permet une circulation paisible des populations.  La délégation a été également aperçue sur les routes entre Kouandé où cap été mis sur la commune de commune de Ouassa-Péhunco. Là également, la ferveur était au rendez-vous pour rendre au présidente Talon tous les honneurs dus à son rang de grand transformateur que le Bénin attendait depuis des lustres.

En définitive, le président de la République parcourt ses localités par voie terrestre et s’affiche en leader hors de tout luxe en se soumettant à l’épreuve des routes pour mieux apprécier les difficultés auxquelles sont confrontés les citoyens.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR